Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Beautiful free spirit

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous dévoile la page voisine de la précédente. Je ne pouvais pas ranger ce papier, car je n'aime plus trop l'idée d'accumuler des chutes. Donc j'ai utilisé le même pour faire la page voisine, et j'ai enchaîné avec "quelques" cartes, mais je ne peux pas vous les montrer, il faut garder un peu de surprise pour ceux qui les recevront.

01_Janvier_2011_008

pas de grande inventivité dans cette page et surtout l'utilisation de plein de restes! dont en particulier des lettres et une étoile faites en Fimo il y a trèèèès longtemps! Et un petit rub-on Crate Paper "Beautiful Free spirit" qui je trouve, est un joli compliment pour mon insoumise... (soupir!)

En bref, moi qui voulais passer le dimanche 2 janvier à reprendre mes minis qui attendent depuis si longtemps, finalement, je n'en ai rien fait, j'ai fait tout autre chose! Mais c'est aussi ça pour moi le scrap: me laisser aller à l'inspiration et l'envie du moment, quand j'en ai le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ca te réussit bien de te laisser aller à l'envie du moment!! Bravo!
S
Coucou Delph !!<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011. Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur et d'amour.<br /> J'espere que toute ta petite famille va bien. Je vous qu'Erin a bien grandi depuis ton départ du forum ........... Ton blog est un vrai regal pour les yeux. Tu fais des choses magnifiques.<br /> Bises et bonne année<br /> Sandrinette
C
EElle est toute mignonne cette puce ... et la page aussi :)
W
je n'arrive pas à écouler mes chutes... et je suis fada des papiers qui sortent sans arrêt! bon avec la maison je vais vite me détendre alors bonne idée de tout chercher à utiliser! elle est jolie ta page, la même photo et en N&B et en couleur c'est sympa
L
Vraiment jolie cette page ! Bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité