Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

un petit tour...

...En attendant que je vous remontre des choses ici, je vous suggère un petit tour là:

banni_re_Sophie

Il s'agit du blog d'une copinaute, je l'ai assez tannée pour qu'elle se lance, alors elle mérite quand même un petit coup de pub maintenant! ;)

Sinon de mon côté, quelques nouvelles créatives:
-une page en cours mais secrète car prévue pour un challenge de mi-février
-des tas de cartes mais qui doivent être envoyées donc secrètes!
-une tite bricole pour la fête des mères, en standby...
-une idée en standby aussi pour début Mars
-d'autres préparatifs pour début Mars...
-un petit truc que je peux faire quand je veux et que je vous montrerai donc dès que possible...

bref QUE des choses que je ne peux pas vous montrer!!!! Va falloir être drôlement patients sur ce coup-là!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...<br /> Tu piques notre curiosité, là!!
C
Tu nous tiens en haleine!!
S
ben on attendra alors!!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité