Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

carte Papillon...

Pour une copinaute qui est bien trop occupée pour voir cette carte, et une qui d'ailleurs je crois, n'est jamais passée ici, voici cette petite carte de félicitations pour une naissance...
12_Janvier_2011_030
Eh bien non vous ne rêvez pas, je me suis acheté cette perfo "papillon" qui me faisait vraiment trop rêver, les perfos ça coûte un mois de salaire mais franchement, l'effet est trop beau surtout qu'on peut en faire dans n'importe quel papier donc ça change tout le temps!!! Vous n'avez pas fini d'en voir!

Pour les papiers, ici il s'agit encore d'une carte que j'avais achetée "toute faite" (juste le fond évidemment!) chez Loisirs et Créations, avec l'enveloppe. Il s'agit d'un très beau papier cartonné à l'aspect irisé, on le devine sur la photo. Ca donne un super rendu, très classe. J'y ai simplement associé une chute de papier SEI maté sur du Gaïa, un tampon à la Brillance rose sur une chute de Bazill noir, et voilà le travail.

A bientôt pour d'autres...Enfin, il faudra quand même attendre un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et ben ça y est la voilà cette perfo !!!! très jolie carte pour une jolie occasion
S
Merci Delphine....En effet, cette carte est très jolie, le papier, l'enveloppe aussi !! Et puis cette perfo ne pouvait pas mieux tomber :p<br /> Tu es vraiment douée, mais ça je le savais déjà !!<br /> <br /> Encore merci pour cette jolie attention, un petit mot très touchant.<br /> <br /> Agathe et moi même te remercions !!!<br /> <br /> Ps : Et oui tu vois je passe ici, et même régulièrement !!
B
c'est vrai qu'il est vraiment beau ce papillon!!!
S
mmmhhh toute jolie!!! gros bisous
J
oh lala ! elle est vraiment trop belle !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité