Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

vive le vent!

Bonjour!

 

Une petite page aujourd'hui, réalisée pour être placée en face d'une autre que je n'ai pas le droit de vous montrer car elle a été réalisée pour un challenge prévu pour dans 3 semaines.

 

Il s'agit d'une page toute simple, mais que j'aime bien. Avec des photos qui ont quand même 2 ans! lol!

30_Janvier_2011_089

J'adore vraiment faire des pages sur des fonds anthracites, je crois que je vais m'en racheter un petit stock, ça et le blanc ça devient mes fonds unis préférés!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle est simple c'est vrai mais j'aime beaucoup!
A
J'aime beaucoup cette page
W
c'est vrai que ce sont les 2 fonds qui je trouve donnent le plus d'impact à la composition! j'aime bien ta page et ses 4 éléments rectangulaires, c'est graphique et efficace
N
très jolie page :-) j'aime bien les fonds foncés aussi: par contre je préfère la gamme des bruns
S
moi aussi je l'aime bien!elle est toute jolie ta page et ta puce à croquer! passe une agréable semaine gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité