Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
11 février 2011

nouveau coup de pub!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous annonce l'ouverture d'un blog que j'attendais depuis LONGTEMPS!!!
Sabrina a des doigts de fée et fabrique toutes sortes de choses en feutrine avec un talent inégalable! Son blog débute tout juste mais je suis sûre que vous allez adorer les merveilles qu'elle va révéler au fil des jours, pour ma part j'ai totalement flashé, et mon homme aussi, sur ce qu'elle a fait pour nos neveux à Noël!

Je ne sais pas si elle accepte déjà les commandes... Allez jeter un oeil et vous pourrez lui demander! ;)
il suffit de cliquer ci-dessous:

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup delp ;)
S
Je confirme, ses créas sont superbes!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité