Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
12 février 2011

un aperçu

Comme je peux vraiment pas vous les montrer, voici un petit aperçu des choses sur lesquelles je scrappe en ce moment... J'ai hâte de tout vous révéler mais non, vraiment, même avec une montagne d'After Eight ou de choux à la crème, je ne pourrais pas céder... ;)

02_Fevrier_2011_018

02_Fevrier_2011_021

sympa les couleurs non? allez, bientôt, vous verrez tout! ;)

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai ma petite idée... ;)<br /> Tu nous mets l'eau à la bouche en tout cas! Vivement la révélation en images!!!
W
alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer on veut voireuuhhhh !! lol
S
du turquoise du rose du vert anis ... j'adore les couleurs ! Vivement qu'on en sache plus
S
sympa, sympa vivement la suite !!! ^^
S
J'ai comme une idée de à quoi pourrait servir la deuxième photo.... mais je vais attendre encore.. allez, trois semaines? <br /> En tous cas j'aime déjà les détails, j'ai hâte de tout voir!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité