Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
16 février 2011

St Valentin!

Coucou,

un peu trop occupée par les petits soucis de santé de mon bouchon, j'ai oublié de vous montrer ça:
12_Fevrier_2011_031

ma petite poulette qui chante "joyeux anniversaire Papa" devant mon brownie de St Valentin , qu'elle m'a aidé à décorer! (ça cache bien le fait qu'il soit trop cuit...par contre, le papa a vu tout de suite le passage de la petite souris sur certains coins du gâteau...)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop mignon! je goutterais bien un ptit coeur lol
S
Miam!!
J
huuuummm !!! il est super appétissant ce gâteau !!! et les coeurs en gélatine sont du plus bel effet !
N
miamm ;-)
C
Oh un gâteau en forme de coeur! C'est une jolie attention! Et Erin est marrante!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité