Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
21 février 2011

profiter des plaisirs simples

Bonjour!

Maintenant que la crop est terminée, voici la page que j'ai faite pour un des 2 challenges du week-end. Je n'ai pas fait le 2e challenge qui consistait à tout fabriquer soi-même dans la page... je me sentais pas du tout à la hauteur ! Mais bon, je ne l'ai pas été sur celui-ci non plus puisque je ne suis pas arrivée dans le top 4 (sur 16 concurrentes...)

Ici, la seule consigne était de faire une page avec 5 photos. J'ai donc sauté sur le tuto proposé par Tagali sur le blog C&S Tout Simplement et voilà ce que ça donne à ma sauce.

16_Janvier_2011_011

16_Janvier_2011_012

16_Janvier_2011_013

16_Janvier_2011_014

16_Janvier_2011_015

et voilà comment j'ai pu scrapper cette mini-série de photos du premier contact de ma puce avec la neige... il y a... 2 ans!!!
A l'origine, je voulais vraiment faire un jeu entre papier gris/embossage blanc et papier blanc/embossage gris, mais j'avais ces papiers à insérer dans la page et donc, je n'ai pas pu embosser et tamponner autant que prévu ces jolis tampons flocon que Sylvie m'a prêtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on peut t'embaucher ou pas ?? :D
C
Je la trouve très bien ta page. C'est une super idée d'insérer plusieurs photos de cette manière.
W
elle est pourtant drôlement sympa cette page! j'aime beaucoup!
S
c'est super joli!
S
Encore une magnifique page ! Bonne idée les photos cachées !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité