Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
10 mars 2011

Mini Rétrospective 2010

Bonjour!

et merci de me suivre si régulièrement ces derniers temps. Il faut dire que j'en ai, des choses à vous montrer à présent!!! Me revoici donc avec les photos du mini réalisé lors de l'atelier avec Fati à Montbéliard. Vous pourrez retrouver les photos de l'original ICI, bien que j'y sois restée assez fidèle (je dis "assez", à cause de mes ratés! lol)

J'aime beaucoup ce projet pour sa sobriété et la clarté des teintes, c'est tout ce que j'aime chez Fati et elle ne m'a pas déçue sur ce point!

Le principe était donc de choisir quelques 4-5 photos par saison, pour retracer un peu 2010 en 4 cahiers reliés. Voici mes photos, accrochez-vous y'en a un paquet!

04_Mars_2011_006

 04_Mars_2011_007

là, vous voyez qu'il est bombé... Je ne sais pas pourquoi au final, mon mini est plus épais que celui de Fati!

04_Mars_2011_008

à l'intérieur, le mini n'est pas attaché à sa couverture, c'est original. Au début ça ne m'emballait pas, mais finalement j'aime l'idée!

On commence avec le printemps, où évidemment l'événement qui aura retenu toute l'attention de notre tribu est la naissance de Liam

 04_Mars_2011_016

04_Mars_2011_017

04_Mars_2011_018

Ensuite l'été, avec une petite promenade au Sentier Pieds Nus du Lac Blanc, dans les Vosges.

04_Mars_2011_019

Vous me croyez si je vous dis qu'en voyant la longueur du journaling de Fati, je me suis dit que je n'arriverais pas à faire si long? Et pourtant c'est vrai! Mais ça ne surprendra personne que j'aie réussi, par contre ;)

04_Mars_2011_020

 04_Mars_2011_022

Et on continue avec l'automne, où j'ai sélectionné des photos de jardinage. Je n'avais pas prévu d'obtenir de si belles couleurs sur mes photos!

04_Mars_2011_023

04_Mars_2011_024

04_Mars_2011_025

Et pour finir, des photos rigolotes de l'hiver, prises par mon homme!

04_Mars_2011_026

04_Mars_2011_027

04_Mars_2011_028

04_Mars_2011_029

 

Et voilà! A bientôt... Eh oui, c'est loin d'être fini ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
splendide ! ah j'ai eu du plaisir aussi celui là ! tes photos sont superbes, une bien belle retro en 4 temps !
C
ah cette perfo feuille que je ne trouve plus!!!!!!!<br /> comme j'aurais aimé faire ce mini il est de tte beauté!! et franchement tes photos st superbes!!!!!<br /> bravooooo<br /> bizu<br /> tootsie
S
il est magnifique ce mini, belle présentation pour une année !!!!!<br /> bonne idée à éventuellement "emprunté".... ;)
C
Il est superbe ! Bravo, bravo petite Deph !!!!
S
Fabuleux !!! <br /> J'adore les papiers choisis et je te félicite pour la magnifique execution de ce mini ! <br /> Merci de ta visite ! <br /> Bises ♥
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité