Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Croquer la Vie

Pour Claudine, une copine à qui je pensais lors de l'atelier de Fati parce qu'elle aurait sûrement aimé se joindre à nous, j'ai fait cette petite carte, toute simple et rapide, avec des chutes du mini de Fati. Je n'ai quasiment pas eu à découper de papier, juste pour qu'il ne dépasse pas: j'ai utilisé vraiment des chutes déjà découpées!

04_Mars_2011_001

04_Mars_2011_003

je l'aime bien... et pourtant, j'ai utilisé du Bazill Kraft comme papier de base! lol!

Après quelques jours je m'inquiétais un peu que Claudine ait bien reçu ma carte, lorsqu'hier, ce joli petit hommage au printemps est arrivé chez moi

08_Mars_2011_002

Pur, simple et élégant, le style de Claudine ne change pas et reste toujours aussi efficace!

Un grand merci à toi Claudine!

A lundi avec un autre mini, que j'aurai enfin le droit de publier!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment sympa !
C
J'adore ta carte ! Elle est sobre comme j'aime ! Celle de ton amie est très belle également !
S
Et la carte de ton amie ... simple mais très réussie , j'adore le petit oiseau
S
Elle est bien jolie cette carte !
E
très jolies ces deux cartes !<br /> vivement lundi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité