Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
2 avril 2011

Crazy Crop à Wittenheim

Bonjour!

Pendant que certaines vont à Version Scrap se ruiner, moi je n'y ai tjrs pas mis les pieds et aujdh je vais scrapper avec Tacha et Scrapanescence!!!

Le visu de Scrapanescence est pas très parlant, donc je vous montrerai ça une fois fini, mais je vais vous montrer celui de Tacha!

visu_Tacha

J'adoooore!!! Pour l'occasion j'ai attendu que le temps s'améliore et j'ai emmené ma poulette en séance photo dans le beau parc d'Obernai... Et comme pour le baptême de mon poulet, temps magnifique en semaine et paf! temps tout gris le dimanche! Pas grave, je pense avoir trouvé de quoi faire quand même, regardez un peu:

s_lec_Tacha

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a dû être un bien beau moment!! le projet de tacha a l'air géant et pis les photos que tu as faites st géniales!!<br /> bravooooo j'ai hête de voir ça!<br /> bizu<br /> tootsie
A
elles sont superbes ces photos
W
je te le répète: tes photos sont super! ça fera un très beau mini
S
J'attends de voir ça avec impatience!
C
Tu as habillé Erin aux couleurs du mini. Les photos iront très bien avec cet album je pense!<br /> Bonne crop!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 873
Publicité