Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Te voilà grande...soeur

Hello tout le monde!

Un article aujdh sur ma page réalisée pour le challenge de la crop de samedi. Gagnante ou pas? Allez, je crois que je me mouille pas en vous promettant une tournée générale le jour où je gagnerai... Mais pas de déception, je ne m'attendais pas du tout à gagner cette fois, j'avais fait ma page relativement vite et je commence à bien réaliser le peu de chances que j'ai de gagner un jour un challenge. Je ressens juste l'énorme honte d'avoir été la seule à faire une page shabby et à ne même pas réussir à me démarquer! Et au total, y'avait même pas 10 pages en lice... Si ça c'est pas manquer de talent!!

La voilà!

03_avril_2011_001

La consigne de ce challenge était de faire une page avec un mini-album dessus, avec minimum 3 pages dans ce mini. J'ai donc choisi 4 photos qui me tenaient à coeur et qui collaient bien: un portrait d'Erin assez neutre, et 3 photos avec Liam. Avec des mots commandés exprès chez Boanita, j'ai pu faire mon titre de page en deux temps, comme vous l'avez lu en titre de cet article. Il se révèle entièrement quand on ouvre la première page du mini:

03_avril_2011_002

Comme je voulais que ce titre reste visible lorsqu'on feuillette le mini, j'ai fait des pages qui s'ouvrent d'abord à droite:

03_avril_2011_003

puis vers le bas:

03_avril_2011_004

Mais voilà j'ai pas gagné! lol! Bon, j'étais pas trop convaincue du choix du papier de fond mais j'ai fait avec ce que je trouvais dans mes papiers (je me suis interdit de m'acheter des papiers imprimés avant looooongtemps SAUF en cas de projet bien précis... Petit mari si tu passes par là je t'arrête tout de suite, tout commentaire sur cette décision sera supprimé! j'ai le droit d'éditer mon blog...y compris les bonnes décisions que j'ai prises et que j'ai pas réussi à tenir! et toc...)

Si ça vous intéresse allez voir la page de Carine55, elle est arrivée 3e et vraiment elle le méritait, sa page était très travaillée et à mes yeux elle était même en 1ere ex-aequo avec celle qui est arrivée 2e! Voici l'adresse de son blog: http://carine-55.over-blog.com/ !

A bientôt, j'ai encore quelques toutes petites choses à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as de supers idées en tout cas, le titre "te voilà grande" transformé en "te voilà grande soeur", tout simplement génial !
D
tu as sûrement raison Nano. C'est qu'en fait, j'ai voulu faire du shabby clean! MDR! Et c'est vrai en plus!! ;)
N
j'ai bien lu "manquer de talent" ?? :o<br /> rhhhoooo! elle est terrible cette page! avec le titre en 2 morceaux et tout....<br /> peut-être, si je veux me montrer objective, qu'elle n'est pas assez poussée dans le "shabby"?? que pour se "démarquer" comme tu dis, il aura fallu la charger un peu plus, dentelle, couture...? mais c'est dur quand on n'a pas l'habitude :)<br /> a bientot! bisous
S
superbe page ! je suis fan !!!<br /> bisous
C
ce qui compte avant tt c'est le plaisir que tu as eu à faire cette page!! et je sais pas pkoi tu te devalorises, nomewooooo!!<br /> bizu<br /> tootsie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité