Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
5 avril 2011

encore des cartes!

Bonjour!

me revoilà avec quelques cartes faites très très vite (les 3 en 1h!) Par manque de temps faut apprendre à carburer...

29_Mars_2011_044

Ici une carte pour un de mes élèves très gravement malade. On a déjà fait une carte des profs, et une de sa classe, mais j'ai fait cette carte pour que notre groupe d'anglais (différent de son groupe-classe) lui écrive des petits mots en anglais...Mine de rien ça les fait bosser ces feignasses! (1er degré s'abstenir de commenter merci! lol!). Les jeunes ne sont pas au courant de la nature du diagnostic, alors ils se rendent pas trop compte et me donnent l'impression de trouver ça très ridicule. J'ai pas encore osé regarder s'ils avaient essayé d'écrire un peu plus que "Hello" avant de signer...

La suivante est la carte que j'avais promise à ma 50e abonnée, toujours avec les papiers du kit de Fati

29_Mars_2011_045

alors désolée mais je n'ai pas pris cette carte fermée en photo, ni la suivante d'ailleurs! Vous reconnaitrez peut-être la base de mes faire-parts pour Liam, qui se plient en 3 et se ferment par un ruban que vous apercevez à droite sur la table. Le petit rond blanc sur le 3e volet sert à cacher l'arrière des oeillets où le ruban est fixé.

Dans la foulée j'en ai encore fait une, quasi identique, pour Lucie, que j'ai à peine rencontrée à la crop de Montbéliard mais avec qui je correspond maintenant régulièrement!

29_Mars_2011_046

 Alors le truc super rigolo, c'est qu'en m'écrivant pour me remercier, Lucie m'a dit "je ne sais pas encore quelle photo je vais y mettre..." alors que pour moi, c'était une carte! Mais c'est trop sympa de voir ça comme un mini, l'idée me plaît aussi! Ca se trouve ça va même me donner des idées pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup, surtout la première. je suis fan de cette perfo papillon mais pas encore prête à mettre 20 euros pour ça ! et le tampon petit oiseau, c'est chez qui ?
W
toute simple mais superbe et faite avec goût et finesse...tu me bleffes!
L
Très jolies ces petites cartes et super couleurs !j'aime beaucoup !<br /> (ça faisait un moment que je n'étais pas passée prendre de tes nouvelles, et je sens que je vais me régaler !) bizz
W
super initiative ta carte pour ton élève... pour des cartes faites vite fait, elles sont bien jolies!
V
Vu que je suis l'heureuse abonnée :-)) qui a reçu la 2è jolie carte, je prend en considération cette remarque: l'idée d'y mettre une photo me parait bien sympa !!! Merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité