Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Vos idées pour un titre!

Salut tout le monde!

Aujdh, pas de scrap à vous montrer (toujours pas!). Mais vous allez participer un peu à mon scrap parce que je dois finir le mini de Scrapanescence (sous quel délai, euh... joker!) qui portera sur le baptême de Liam.

Et voilà, le hic, c'est trouver le titre. Parce que "baptême de Liam" c'est bien beau mais ça me paraît vraiment trop banal. Et au risque de choquer, j'ai pensé à "enfant de Dieu", mais ça fait trop lyrique à mes yeux.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre comme titre?... Si possible, qui laisse comprendre qu'il s'agit de Liam et pas d'Erin (car le titre est sur la boîte, on ne voit pas de photo, donc on ne sait pas sur qui ça porte)

Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai même pas répondu à ce post. Tu as trouvé ton titre? Sinon, là à froid je pense à "Quelques gouttes divines".
P
Pourquoi pas "don du ciel"
S
C'est un long, mais je pensais<br /> "Prend ma main, ne la lâche pas"
S
Je pense à "Liam, ma divine idylle"<br /> <br /> ça a une légère connotation religieuse sans être tout much (enfin je trouve !)<br /> j'espère t'avoir aidé !<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrine (la pipelette)
K
Moi je mettrais "tes yeux tournés vers Dieu". Vivement que l'on voit le résultat!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité