vendredi 29 avril 2011

carnet blanc

Coucou! Ah oui en bonne English teacher, je suis devant ma télé toute la journée, vous m'excuserez, THE wedding du siècle, c'est inratable!!! Je vous fais donc profiter d'une petite découverte spéciale, en dehors de tous les souvenirs dont les boutiques regorgeaient et que vous avez pu voir à la télé... Il existe dans un recoin d'Oxford, un petit marché couvert vraiment ravissant, où on est tombés sur cette boutique : Il s'agit d'une petite boutique de gâteaux, où on voit les gens travailler le gâteau, puis son montage et sa... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 28 avril 2011

carnet de voyage... bis

Coucou Toujours pas de scrap, trop occupée. Entre le boulot, la maison, les enfants, l'anniv d'Erin à préparer, et le mien à fêter (ah non, j'ai rien fait finalement!), j'ai du mal. Mais je veux quand même vous révéler la destination de notre escapade de 4 jours et 3 nuits... Vous n'avez pas cherché à être aussi précises que je le voulais!!! :D Et quand on sait que je connais Londres par coeur, on se doute que ça n'est pas là que j'avais envie de retourner... Non cette fois on en avait marre, on a tapé un peu plus loin. Enfin,... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 21 avril 2011

Happy b'day

Coucou! Petite carte pour l'anniv de ma scrap-binôme Sylvie, comme vous le verrez j'ai utilisé de jolis restes du kit de Tacha! j'ai essayé de vous rendre au mieux sur la photo le relief de la carte, avec le U sur la mousse 3D, les papillons collés juste au milieu, les fanions... Cette carte est ma version de la carte ci-dessous, proposée comme modèle au mois de Mars sur le forum Scrap en Lorraine: une carte issue de ce blog: http://danielleflanders.blogspot.com/ à bientôt... Pour le moment, je n'ai vraiment plus rien à vous... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 17 avril 2011

carnet de voyage...

Bonjour! me revoilà, sans scrap pour le moment, je pars en voyage aujdh!!! Allez, un petit jeu destiné à celles qui ne sont pas dans la confidence...Saurez-vous deviner ma destination exacte grâce à ces 3 indices en image? et dernière photo-indice (si si, y'a bien un lien!!! lol)  Sur ce cliché plus que charmant, je vous laisse (rêver), sachez que NON je ne vais pas manger de citrouille, ni probablement me bidonner de rire, ni non plus me plonger dans un bleu d'azur... Mais aller visiter des lieux que je veux voir... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 14 avril 2011

Mini façon Tacha Erin au Parc

Bonjour! Me revoici enfin avec du scrap : des photos de mon mini conçu à la Crazy Crop de Wittenheim il y a déjà 10 jours. Il s'agissait d'un atelier d'une demi-journée avec Tacha, LA raison qui m'avait fait m'inscrire. Et je ne regrette vraiment pas, c'était tout ce que j'attendais de Tacha dans son style clean si pur et élégant. Avant que vous vous emballiez, sachez que je n'ai aucun mérite, j'ai suivi ce mini à la lettre, il n'est donc pas grandement original par rapport à ...l'original! ;) le mini, recouvert de velours côtelé... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
mardi 12 avril 2011

Vos idées pour un titre!

Salut tout le monde! Aujdh, pas de scrap à vous montrer (toujours pas!). Mais vous allez participer un peu à mon scrap parce que je dois finir le mini de Scrapanescence (sous quel délai, euh... joker!) qui portera sur le baptême de Liam. Et voilà, le hic, c'est trouver le titre. Parce que "baptême de Liam" c'est bien beau mais ça me paraît vraiment trop banal. Et au risque de choquer, j'ai pensé à "enfant de Dieu", mais ça fait trop lyrique à mes yeux. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre comme titre?... Si possible, qui... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 10 avril 2011

carte naissance

Hello! me revoilà avec une petite carte à vous montrer, réalisée pour la naissance d'une copine de forum. Elle nous avait montré une très belle photo d'elle enceinte juste avant d'accoucher, et je l'ai trouvée si jolie que j'avais vraiment envie de l'intégrer à la carte, voici pourquoi j'ai encore choisi ce modèle de carte pivotante, déjà réalisé plusieurs fois, d'après une idée de Cath Baussand. Ci-dessous un petit montage, à lire de gauche à droite et de haut en bas pour comprendre comment elle pivote. A bientôt! j'espère... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
mardi 5 avril 2011

encore des cartes!

Bonjour! me revoilà avec quelques cartes faites très très vite (les 3 en 1h!) Par manque de temps faut apprendre à carburer... Ici une carte pour un de mes élèves très gravement malade. On a déjà fait une carte des profs, et une de sa classe, mais j'ai fait cette carte pour que notre groupe d'anglais (différent de son groupe-classe) lui écrive des petits mots en anglais...Mine de rien ça les fait bosser ces feignasses! (1er degré s'abstenir de commenter merci! lol!). Les jeunes ne sont pas au courant de la nature du diagnostic,... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
lundi 4 avril 2011

Te voilà grande...soeur

Hello tout le monde! Un article aujdh sur ma page réalisée pour le challenge de la crop de samedi. Gagnante ou pas? Allez, je crois que je me mouille pas en vous promettant une tournée générale le jour où je gagnerai... Mais pas de déception, je ne m'attendais pas du tout à gagner cette fois, j'avais fait ma page relativement vite et je commence à bien réaliser le peu de chances que j'ai de gagner un jour un challenge. Je ressens juste l'énorme honte d'avoir été la seule à faire une page shabby et à ne même pas réussir à me... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
samedi 2 avril 2011

Crazy Crop à Wittenheim

Bonjour! Pendant que certaines vont à Version Scrap se ruiner, moi je n'y ai tjrs pas mis les pieds et aujdh je vais scrapper avec Tacha et Scrapanescence!!! Le visu de Scrapanescence est pas très parlant, donc je vous montrerai ça une fois fini, mais je vais vous montrer celui de Tacha! J'adoooore!!! Pour l'occasion j'ai attendu que le temps s'améliore et j'ai emmené ma poulette en séance photo dans le beau parc d'Obernai... Et comme pour le baptême de mon poulet, temps magnifique en semaine et paf! temps tout gris le dimanche!... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :