Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Encore une première...

Hier c'était la fête des mères, la première où ma poulette a rapporté un cadeau fait de ses petites mains dans le plus grand secret à l'école... Bon à vrai dire, y'avait eu des fuites, ma poulette aimant trop chanter, j'avais déjà entendu la chanson mardi en voiture... Note pour tous les enfants: ne JAMAIS chanter à votre maman que vous l'aimez du haut de vos 3 ans quand elle passe un virage dangereux... Les larmes, ça empêche de rouler correctement!

Voici donc ce que m'avait préparé ma puce de ses 10 petits doigts, une belle peinture recto-verso plastifiée version set de table:

29_Mai_2011_002

29_Mai_2011_003

et une petite carte décorée par ses soins, au dos de laquelle se trouve la si jolie petite chanson qu'elle m'a interprétée, gestes à l'appui... C'était adorable!

29_Mai_2011_001

Voilà un bien beau bricolage qui m'a aidée à me souvenir que c'était ma fête... Parce que le reste, entre corvées, copies, bulletins, et même pas 20 secondes en continu pour manger, c'était pas vraiment la fête!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop choupinou !!!
A
un beau cadeau !
C
Que c'est émouvant...!
M
C'est vraiment mignon et adorable comme tout et je me doute que ça doit être très touchant ! Ces moments-là, il faut savoir les savourer ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité