Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
21 juin 2011

vidéo...concours!


Where the hell is Matt ?, le phénomène du Dancing Man (200

Je participe au concours « Votre vidéo préférée » avec Dailymotion http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours


Eh oui comme on peut gagner un séjour à Disney et que mon tout récent saut là-bas m'a enchantée... Voici une vidéo qui, si vous faites partie de mes contacts mail réguliers, vous dira sûrement qqch. J'adore cette vidéo, je trouve l'idée pleine de fantaisie, d'humour, en plus j'adore les voyages et cette vidéo me touche car on voit toutes les rencontres que Matt a pu faire grâce à ses voyages. Une vidéo, donc, pleine d'humanité, qui me met la larme à l'oeil à chaque fois que je la regarde. Je serais même incapable de dire si je préfère le passage avec les indiennes, en Corée, les lémuriens, la baleine, le français sosie de Chabal, tous ces petits enfants des 4 coins du monde...

Bonne vidéo!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ouaaaiiiisss ! elle est excellente cette vidéo !<br /> Moi aussi je croise fort les doigts pour toi !<br /> <br /> Bisous
P
J'aime cette video, c'est tellement plein de jolies rencontres, moi aussi elle m'émeut à chaque coup!
A
je croise les doigts pour toi
L
La musique est superbe aussi, elle met aussi la larme à l'oeil comme tu dis, très contente d'avoir revu cette vidéo. Comment vas-tu ? Bientôt les vacances, Désolée, g pas trop pris des news, ne suis plus trop sur la toile en ce moment, toi non plus je crois. Etonnant d'ailleurs que je ne sois pas encore couchée à 22h ;-) J'y vais de ce pas.<br /> Je te donnerai et prendrai des nouvelles bientôt, promis.<br /> Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 873
Publicité