Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
22 juin 2011

attention bloggeuse pas contente!

^^

Salut tout le monde

En ce moment, pas franchement le temps de scrapper, avec la fin d'année scolaire il y a bcp à rattraper, d'abord avec les proches, ensuite dans les corvées, puis dans le rangement de tout ce capharnaüm que représente une année de documents de cours éparpillés dans mon bureau... Et j'en passe.

Quand je vois ma table de scrap, je soupire.

Et voilà qu'à la demande d'une copine, je m'y mets, vite vite parce que c'est la fête des pères, que ça doit arriver à temps pour l'heureux homme qui la fête pour la première fois, je retrouve mon entrain, je fais tout dans les temps.

Et je mets ma réa... à la Poste.

Pas besoin de vous faire un dessin, sur les 3 lettres que j'ai envoyées ce jour-là seule une a été pesée, affranchie avec soin, et déposée carrément dans le bac du guichet. Et laquelle n'est pas arrivée à destination, aujdh, soit 8 jours plus tard? Il faudra m'expliquer pourquoi on paie les timbres s'ils ne sont pas la garantie d'un service qu'on achète. Ou alors j'ai pas vu les nouveaux panneaux "Française des Jeux" sur les bureaux de poste. :(

Je suis écoeurée... Voilà ce blog n'a pas été créé pour laisser cours à mes coups de gueule mais j'ai raconté tout ça pour vous dire que ça joue bien sur ma motivation à scrapper encore. :(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui, comme ils n'ont pas de concurrence, ils en profitent pour faire tout et n'importe quoi !!! Les services qu'ils nous doivent sont de moins en moins bons ! Même le buraliste de chez nous, qui est relais poste, râle, car il est en première ligne alors que ce n'est pas sa faute !!! Il commande des timbres et ils mettent une éternité à arriver !!!<br /> Je suis d'accord avec vous il faut quand même râler de temps en temps !<br /> Cécile
W
je te comprends c'est plutôt rageant en effet! ça fait du bien de gueuler un coup t'as bien raison va!!
M
Je comprends ta rage... mais la poste n'est plus rapide comme avant maintenant... c'est devenu, malheureusement pour nous, un service peu compétitif !!!
S
Vive la Poste ! <br /> J'aurais été bien énervée aussi, j'espère au moins que ce joli courrier te sera retransmis ou arrivera à sa destinataire un jour ! C'ets trop rageant là ! <br /> Allez courage ... plus que quelques jours !<br /> Bisous
A
je comprends j'ai envoyé un coli suite à une vente de produits scrap et la nana ne l'a jamais reçu mon colis après je ne sais pas si c'est vrai mais bon... Cet hiver, une enveloppe de ma copine de marseille a mis trois semaines pour venir jusqu'à chez moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité