Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
23 juin 2011

un joli cadeau!

Coucou à tous!!

Il y a déjà longtemps sur ce blog, je vous montrais le ravissant tablier Elsie que Belette avait offert à Erin, en réversible vert et rose... à mon grand regret il est maintenant trop petit et donc Sonia, qui vient d'ouvrir sa boutique de couture, m'en a offert un nouveau! Certes, c'est du 6 ans alors qu'Erin commence à peeeeine le 5 ans (à vrai dire je viens de vraiment ranger le 3 ans, j'ai mis le temps à réagir...) donc ça peut vous paraître grand mais je vous laisse quand même admirer, sur le modèle en personne, qui ne cache pas sa joie! lol!

23_juin_2011_014

23_juin_2011_018

23_juin_2011_019

je n'ai pas pu photographier l'autre côté, le modèle refusant de collaborer davantage avec moi! Mais comme vous le devinez, il est rose uni avec un appliqué papillon en tissu à pois!

Un grand merci Sonia, bravo encore pour tout ton talent!

(modèle issu, je crois, du livre des Intemporels pour enfants)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis ravie que mon cadeau ai plus à Erin<br /> et quel joli sourire!!!
J
elle est trop craquante ta ptite pin-up !
A
super mignonne ^^ et joli tablier
S
Superbe, bravo!!!
S
Adorable !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité