Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
28 juin 2011

Retour aux sources

Bonjour!

Me revoilà enfin avec un mini terminé! Il s'agit du mini shabby commencé en février avec Scrapiatella à Montbéliard. C'était un atelier vraiment super chouette et je vous recommande Anaïs, qui est très gentille, très modeste, très dispo, très soucieuse d'aider ses "élèves". Du point de vue personnel c'est une des animatrices que j'ai préférées!

Passons donc au mini. Je vous l'avais annoncé, il n'allait ni porter sur une personne, ni sur un événement, et pourtant sur une sorte de membre de la famille... Saurez-vous trouver ce thème avant la fin du mini? Moi je dis que oui!

Tenez-vous prêts, il y a beaucoup de photos!

27_Juin_2011__001

27_Juin_2011__002

27_Juin_2011__012

Un mini en carton épais qu'on a construit grâce...ou plutôt malgré du kraft gommé! lol! c'est une merveille et une horreur à la fois ce truc, ça fait des reliures super...Quand on sait bosser au mm près, et qu'on doit pas recommencer 10 fois!

En avant pour les pages intérieures, avec pour commencer, je trouve, une entrée en matière un peu ratée. Sans que je sache pourquoi, je trouve ces pages trop peu expressives...

27_Juin_2011__004

27_Juin_2011__015

27_Juin_2011__017

 

27_Juin_2011__005

(Olivier et moi à quelques jours de la demande en mariage, puis le lendemain du mariage)

27_Juin_2011__006

(Erin)

27_Juin_2011__007

(Liam bien caché dans l'écharpe!)

27_Juin_2011__024

27_Juin_2011__008

27_Juin_2011__009

(photo ci-dessus prise, comme bcp, par mon mari, mais là il mérite un coup de chapeau!)

Image1

(Erin à droite, avec le fils et la nièce de mon amie d'enfance)

27_Juin_2011__011

(Encore Erin, l'été dernier...pfiou déjà!)

27_Juin_2011__026

et la réponse à ma pseudo-énigme:

 27_Juin_2011_029

Eh oui, petit mini donc, sur la Mer du Nord, passage incontournable et systématique lorsque nous remontons dans ma famille, à Dunkerque. J'ai un lien d'attachement très fort avec les plages du Nord qui fait que je suis vraiment heureuse d'avoir pensé à faire un mini sur le thème de ce lien que je continue à créer entre elle et, maintenant, ma petite tribu à moi.

Et puis petite anecdote, je ne le savais pas en choisissant mes photos et ce thème, mais Anaïs (alias Scrapiatella), qui allait me faire faire ce mini, est du Nord elle aussi, de tout près de chez mes parents! (Hazebrouck, de mémoire)

Encore quelques petits détails et je vous quitte!

27_Juin_2011__027

27_Juin_2011__028

et voilà! j'espère que ce n'était pas trop long et que vous avez apprécié le voyage, ça fait du bien un peu de plage par ces chaleurs, non???

Quant à moi, je retourne à mes bricolages et scrap: encore 5 demi-journées de quasi-liberté avant les vacances des enfants et le conséquent ralentissement de mon activité scrap!

PS: c'était mon 30e mini... Dingue! En 4 ans, c'est pas trop mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est carrèement superbe! un gd bravoooooooo!!<br /> bizu<br /> tootsie
W
il est superbe ton mini, très harmonieux et les photos sont vraiment belles!
C
absolument génial!!!! félicitations sincères pour ce "30eme" mini!
C
Il est super joli! C'est un bel hommage aux jolies plages du Nord et à tous ces moments que tu y as passés.<br /> Je ne peux qu'être d'accord avec toi : Scrapiatella est une scrappeuse et une fille géniale!
N
ahhhhh c'est joliiiiiiiii!!! belle maitrise du style! <br /> dire qu'il y a une semaine j'y trempais mes pieds dans cette mer.....<br /> et n'oublie pas de passer par Arras la prochaine fois que tu iras y prendre des photos! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité