Bonjour!

 

30_Juin_2011__002

La dernière fois, il faisait très chaud et je scrappais la mer...Cette fois le temps s'est rafraîchi et j'ai terminé un mini sur l'été dernier! lol. Qui sait peut-être que le prochain truc, ce sera sur la neige? lol!

En attendant, j'espère que vous avez du temps à consacrer à la lecture de cet article ultra long de photos: je viens de finir un mini attaqué en Octobre avec Kesia à la crop de Trésors de Scrap à Wittenheim. UNE photo collée, pour le reste, je n'avais fait que la structure, ainsi que l'extérieur de la boîte. Il me restait donc pas mal de boulot, que j'ai fini en grosso modo 2 jours.

En effet il s'agit d'un triple mini: une boîte qui en contient un, et qui sert de support à deux minis à l'extérieur. C'est de là que m'est venue cette idée de titre en 3 temps, même si chaque album ne se focalise pas sur un des 3 gourmands mais sur chaque demi-journée (oui j'ai triché, j'ai dit 2 journées alors qu'en fait c'était 1 1/2!)

 30_Juin_2011__003

Un mini très rempli, donc, qui mine de rien m'a déçue car pour moi, déjà, le style Kesia c'était pas du carton couleur kraft mais plutôt beaucoup de blanc et de couleurs vives... J'ai préféré le mini de la crop de Besançon mais voilà, je n'y étais pas! lol. Et puis bonne en boîtes comme je suis, la mienne tient pas debout, je la trouve un peu bancale.

Allez en avant, on commence avec le plus petit, celui de la couverture avant:

30_Juin_2011__004

j'aime bien cette photo, un gâteau avec 3 couches de couleur, en plus, ça colle bien avec mon thème! Quoi, je vous ai déjà dit que j'étais fière de mon titre? mdr!

Et je vous bichonne tellement que je vous ai fait un petit montage des pages intérieures pour vous épargner quelques précieuses minutes!

2011_06_30_30_Juin_2011_

Ca va vous tenez bon? J'envoie la suite avec le mini de la couverture arrière:

30_Juin_2011__013

 celui-ci pose un peu problème je trouve dans la structure car il est devenu épais (pourtant je ne l'ai pas surchargé) et ça aurait mérité un élastique comme pour le mini album de la couverture avant, pour le maintenir. Voici l'intérieur, sur la matinée du jour où mon neveu Hector est venu jouer avec Erin.

Image13

 oui je sais, je commence avec les spaghettis et alors??? j'ai bien dit qu'on allait parler de gourmandises non? ;)

Image12

(ci-dessus un petit tag orange parmi ceux que m'a offerts Gingka pour mon anniv)

Image11

(ci-dessus une découpe oiseau offerte par Lucie. Les rub-ons texte Kesia nous étaient offerts dans le kit, que j'ai d'ailleurs trouvé très fourni!)

Image10

Image9

Image8

Image7

(autocollants Kesi'art offerts également dans le kit!)

Toujours là?...Alors on finit avec celui que peut-être je préfère, celui de l'intérieur:

Image6

(quelquefois, comme ici, il y a une feuille de calque, c'est sympa ça adoucit les photos avant de les découvrir en tournant la page!)

Image5

Pour la petite histoire, Kesia a été très ambitieuse pour ce dernier mini, en voulant nous faire transférer nos photos: impression sur transparent puis transfert au gel médium. Or, pour quasiment personne ça n'a marché (une...et encore, pas tout le temps) donc on a été très nombreuses à décider de coller tout simplement nos transparents sur nos pages; l'aspect transparent ajouté au fond kraft fait aussi un joli effet, finalement, même si souvent on voit le double-face (cf photo suivante) j'aime le rendu de cet album qui m'avait pour le moins découragée.

De plus comme vous avez pu le voir j'ai pu me servir d'autocollants October Afternoon qu'il me restait encore d'il y a longtemps ainsi que de chipboards et autres choses assorties qui me restaient du mini "Merci Maîtresse", de la même collection des papiers Crate Paper choisis par Kesia pour cet atelier. Bref, j'ai eu de quoi embellir!

Image3

Image2

30_Juin_2011__033

Image19

Image18

Image17

Image16

30_Juin_2011__038

Et voilà c'est fini! Encore une journée de liberté avant les vacances des enfants au moment où je vous écris, même si d'autres choses se sont rajoutées et que je ne pourrai pas passer ma journée à scrapper. Au programme: ranger le matos pour cet album de Kesia, reprendre encore un autre mini, et faire aussi une petite carte pour un mariage. Sans compter bien sûr un autre petit bricolage qui m'occupe l'esprit mais qui nécessite un peu de culot maintenant, et des mains et l'esprit libre!

A bientôt!

PS: vous avez vu comme on mange sain et équilibré chez Tatie Delphine?...