Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

Promenade bloggesque

En me promenant sur le forum Temporelles j'ai découvert la création d'une scrappeuse qui vraiment, vraiment m'a ravie... Si vous êtes comme moi fan de mariages, et aimez le scrap, allez donc voir ICI . Certes, il y a des minis plus travaillés, ou plus fournis, plus, plus... Mais celui-là, je sais pas, il me touche, j'aime surtout la couverture et ses roses romantiques!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je ne savais pas que tu avais fait un p'tit lien vers mon blog...je suis touchée.<br /> Merci encore !<br /> Bises et bonnes vacances
W
en effet il est joli! c sympa de faire de la pub pour les scropines ;)
S
merci!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité