Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

carte pliante

Parce que je faisais du rangement dans ma scraproom et que je voulais faire parvenir à mon amie Céline ce que j'avais à lui remettre depuis quelques temps, et qui était conservé dans la scraproom, j'en ai profité pour lui faire à elle et sa petite tribu, cette jolie petite carte pour leur souhaiter plein de bonheur dans leur toute nouvelle maison.

Petite carte totalement copiée sur une très très jolie carte que m'avait offert Sylvie-la-toujours-sans-blog pour mon anniversaire! ;)

08_Juill_2011_001

j'avais peur que mes papiers SEI fassent trop bébé mais bon... j'ai à peu près réussi à limiter les dégâts! On commentera pas mes horribles traits autour du titre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore merci! Ca m'a beaucoup touchée!
B
moi j'aime bien ces papiers tendres !
J
elle est super douce, elle me plaît bcp !
S
Je dirais même plus, c'est un TRES joli cadeau!
W
sont pas horribles tes traits! c'est chouette aussi de faire des choses à main levée je trouve
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 802
Publicité