Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
17 juillet 2011

carte Kesia pr Papy!

Bonjour tout le monde, et merci bcp pour vos derniers commentaires.

Aujourd'hui, tout simplement une petite carte envoyée à mon Papy qui nous a fait une très mauvaise blague récemment... Un bazill blanc, des chutes du mini que vous venez de voir, et c'était fait. Ultra rapide!

14_Juillet_2011__001

désolée pour la balance des blancs, j'ai dû trafiquer ma photo à cause du manque de luminosité!

A bientôt, au programme de mon blog prochainement un gros bricolage ainsi que de l'attente pour vous, à cause de ce qui doit attendre d'être remis à leurs destinataires...

Ca vous fera des vacances! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une carte pleine de peps qui a dû redonner le moral à ton papy!
J
encore une très jolie carte toute "pepsy" comme j'aime !
W
gentille attention pour ton papy !!
S
très jolie carte comme toujours ! <br /> c'est frais et de saison je trouve, bravo à toi ;) <br /> bisous
B
décidément, je suis fan de tes cartes. je ne sais pas où tu as toutes ces idées ! hop, encore une que j'ai enregistrée en vue de te copier ^^ sauf que je n'ai toujours pas la perfo papillon moi :(
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité