Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
20 juillet 2011

cartes papillon

18_Juillet_2011__005

Ah, ma petite perfo papillon, comme je l'aime! Ca faisait longtemps que je l'avais pas eue entre les mains (suivez mon regard...) alors je me suis fait plaisir en faisant ces deux petites cartes. Les papiers krafts on été embossés à froid avec la Cuttlebug, empruntée au magasin du coin (qui malheureusement s'est fait piquer toutes les autres plaques, sympa pour eux) et c'est de là qu'est partie mon inspiration. Toujours avec des restes du kit de Fati!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi je l'adore cette perfo ! faudra que je pense à l'acheter... lol
C
Moi aussi je l'adore cette perfo! Qui te l'avait piquée?
W
tu es la reine du recyclage toi !!
A
Elle est très jolie, je n'ai pas cette perfo papillon mais une autre et c'est vrai que celle là est jolie
S
Elles sont jolies! ( et ton bouquet aussi! LOL)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité