Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
7 août 2011

Quand vient le printemps...

Bonjour!

me voilà avec les photos de mon dernier mini fini: intitulé "quand vient le printemps", il a été réalisé sous la houlette d'Edwige Bufquin à la crop de Trésors de Scrap en Octobre dernier (eh oui, il m'aura fallu moins d'un an, dit l'optimiste!). Vous pouvez voir l'original ICI

05_aout_2011__104

Il s'agit d'une bibliothèque, qui m'a donné beaucoup de travail car comme vous le voyez, il y avait des formes découpées à main levée dans de la feutrine, j'ai dû tout matter avec du noir, comme le veut le style d'Edwige! Vous remarquerez d'ailleurs que la largeur des mattages noirs est irrégulière, je n'ai pas encore bien acquis la largeur idéale, donc qqfois c'est trop discret.

On trouve donc à l'intérieur 4 minis et 4 petites cartes-photo:

05_aout_2011__106

Je vous ai fait un montage pour chaque mini. J'avais décidé, vu les papiers choisis par Edwige (collection a Walk in the Park d'Echo Park Papers) de traiter le thème des activités du printemps, tout ce qu'Erin fait et recommence à faire quand vient le printemps. Mini n°1...

Montages

Le grand nettoyage de printemps! En réalité, c'était la découverte du plumeau de sa mamie! Un petit mini avec une couverture en tissu et une couture véritable, faite main!

Mini n°2...

Montages1

les floraisons! Ici, les coquelicots, certes une fleur du printemps tardif, début été, mais tout de même ;) Je vous ai laissé quelques photos avec mes mains pour que vous vous rendiez compte de la taille, ce sont tous des petits minis qui font moins de 10cm de côté.

Mini n°3...

Montages2

Le retour au jardin, on ressort les lunettes de soleil... C'était le seul mini où j'avais fixé les photos le jour de la crop, reliure oblige...

Mini n°4...(je suis très fière de mon 4 découpé à la main!)

Montage_3

...on retourne au parc! Petit clin d'oeil au nom de la collection de papiers! La reliure en feutrine rose est une illusion, le mini n'en a pas besoin techniquement, juste esthétiquement.

Et enfin, les 4 cartes recto, sur le thème du vélo...

05_aout_2011__107

et verso, parce qu'il fallait bien que j'y mette quelquechose mais comme vous le constatez (ainsi que dans l'album 4) j'étais à court de brads noirs, dommage j'en ai plein à la maison mais c'est comme ça quand on voyage, si on pense pas à tout, faut faire sans! Et puis je voulais pas rentrer avec des finitions à faire!

05_aout_2011__108

Voilà, je vous dis à dans quelques jours avec 2 choses réalisées il y a longtemps, pour la suite je pense qu'il faudra patienter, je n'ai plus rien en réserve à vous montrer! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolis souvenirs aura ta fille de son enfance! Un très beau cadeau que tu lui fais là.
S
magnifique tout est harmonieux j'adore !<br /> beau boulot ;)
C
du beau travail! j'adore!!!!!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
L
quel travail et quelle patience, <br /> bravo<br /> bises<br /> la-véro
N
très mignon :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 873
Publicité