Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
15 août 2011

je donne!

Bonjour tout le monde!

Aujdh, je vous fais un petit post spécial pour vous montrer ce que je vous propose gratuitement: j'ai fait bcp de tri dans mes affaires, donné certaines choses à Erin qui aime aussi "scrapper", et là il me reste quelques trucs qui pourraient être bien utiles à certaines petites mains créatives. Je peux vous les envoyer, moyennant un remboursement des frais de port. N'hésitez pas à le faire savoir, je n'ai pas grand chose certes, mais ça m'encombre et je serais heureuse de les donner!

des sequins

14_août_2011_ 002

un gland (utile pr un marque-page par exemple) et deux clochettes dorées RESERVEES

14_août_2011_ 003

perles de rocaille (je peux envoyer les perles des tubes sous enveloppe dans des petits sachets pour que ce soit plat)

14_août_2011_ 007

 

lot de 8 feuilles de mousse créative, couleurs basiques (bleu, vert, jaune, rouge, orange, violet, rose et bleu ciel). Utilisables dans les machines de découpe genre Sizzix (je l'ai fait en atelier!)

14_août_2011_ 010

Voilà! surtout n'hésitez pas si vous avez des questions! Et merci à toutes celles qui ont déjà trouvé leur bonheur dans cet article ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je veux bien des rallonges vis si elles sont toujours dispo !
C
Je veux bien que tu me réserves le mot "Bonheur" s'il-te-plaît! ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité