Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
19 août 2011

pages avec chutes 4

Bonjour!

Voilà ma page "OUF, enfin du clean"! Vu la folie de la 4e page proposée pour l'utilisation des chutes dans le magazine ES... (je vous laisse aller voir... à côté de ça, la page aux 144 carrés c'est de la rigolade!) j'ai souhaité terminer sur ce que m'inspire souvent la réutilisation de chutes, c'est à dire des bandelettes (je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais c'est souvent ce que je fais de mes chutes). Et cette fois, une seule photo, pas trop grande.

17_aout_2011_ 002

Pour que cette dernière page reste assortie aux autres je suis donc restée dans la même série de photos (même tenue d'Erin, même Noël), et j'ai pris un fond marron pour rappeler un des papiers. Une fois mes chutes en place, collées et partiellement masquées, j'ai pschitté avec un spray argenté (un Smooch spritz - Silver foil 3.33 € chez Scrapmalin en soldes, pas mal non? C'est autre chose que le prix du Glimmer...) et ensuite avec juste un petit coup de Glimmer cerise (Cranberry Zing ça doit être le nom).

Des rubons Rouge de Garance, alpha et stickers Kesi'art, un tampon scraposphère et quelques brads et le tout était fini ;) Bon j'aurais peut-être dû faire une bandelette perforée au lieu de tout laisser droit mais après toutes ces pages pleine de boulot et puis mon ras-le-bol de ces papiers... j'avais envie de faire vite!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moi aussi j'aime bien les bandelettes je suis abonnée a ES mais j'en ai un de retard dans ma lecture alors je découvrirai ces articles un peu + tard ;)
B
j'adore tes pages, en particulier les deux dernières. Il faut absolument que j'aille m'acheter ce magazine !
C
C'est très mignon! Voilà une page plus rapide à faire! C'est vrai que les bandelettes ça rend toujours bien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité