Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
27 août 2011

P'tit Kdo

Bonjour!

Oui, P'tit Kdo, c'est comme ça que Toga a appelé sa collection de petits kits rapides et simples à faire. Ma Belette m'en a offert un cet été, et je me suis empressée de le faire. Je ne regrette pas: c'est en effet rapide à faire, très simple, bref tout pour donner le moral, pour une fois que je finis qqch rapidement!

25_aout_2011_ 011

J'ai choisi pour ce mini des photos dont je n'imaginais pas qu'elles conviendraient aussi parfaitement! Je vous laisse juger!

 25_aout_2011_ 012

25_aout_2011_ 013

25_aout_2011_ 015

C'est un super petit kit, sympa pour les débutantes, même si quand on ne l'est pas on voit quelques approximations, des choses un peu tangentes comme le papier du milieu dont les pages ne sont pas droites. Et puis la grosse arnaque du ruban: sur l'emballage, sur la photo, le ruban est ultra joli, tissé vert avec des pointillés blancs, alors qu'à l'intérieur moi j'ai eu un simple ruban lisse vert! Fati, si tu passes par là...tu sais quoi dire aux big boss lol!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est chou ^^
S
super sympa ce kit ! <br /> c'est vite fait mais très bien fait, bravo à toi ;)
J
ah wéééé ! il y a un accord parfait entre les papiers et les photos. C'est très très beau !
C
super ton mini, ces kits ont l'air sympa, biz
C
Voilà un petit album bien mignon!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité