mercredi 31 août 2011

suspense!

Aujdh, je vous fais mariner un peu... que contiennent ces deux enveloppes?... La réponse très bientôt!
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

mardi 30 août 2011

Super blog candy chez infiniment scrap

Un blog candy géant sur le blog d'infinimentscrap ICI Bonjour à vous toutes et tous Le mois de septembre arrive à grand pas avec son lot de méga surprise pour fêter la fusion de nos deux boutiques Infinistamps avec Infinimentscrap. Des challenges, une boutique toute neuve avec plus de 2500 tampons dont env 500 nouveautés prévues entre le 15 septembre et le 1er octobre. et aujourd’hui c’est un INCROYABLE BLOG CANDY que nous vous proposons. Vous voulez tenter votre chance ??? alors lisez bien ce qui va suivre !!! Pour participer :... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
lundi 29 août 2011

Sweet Kitty...

Bonjour! Me revoilà, avec un cadeau de naissance! Pour un petit garçon attendu fin août, j'ai fait ce mini que sa maman scrappeuse saura aisément remplir de photos 7x7cm. Ouvrez bien vos mirettes, c'est sans doute la seule fois que vous me verrez scrapper de moi-même un papier de la marque Sassafras Lass, que je n'aime pas du tout d'habitude! Celui-ci, je l'avais trouvé en brocante (et encore heureux vu le prix qu'ils demandent pour ces papiers que je trouve d'habitude affreux! lol) Très facile à faire, c'est un accordéon formé... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
samedi 27 août 2011

P'tit Kdo

Bonjour! Oui, P'tit Kdo, c'est comme ça que Toga a appelé sa collection de petits kits rapides et simples à faire. Ma Belette m'en a offert un cet été, et je me suis empressée de le faire. Je ne regrette pas: c'est en effet rapide à faire, très simple, bref tout pour donner le moral, pour une fois que je finis qqch rapidement! J'ai choisi pour ce mini des photos dont je n'imaginais pas qu'elles conviendraient aussi parfaitement! Je vous laisse juger!   C'est un super petit kit, sympa pour les débutantes, même si quand... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 21 août 2011

crop en Alsace!

Bonjour! Un petit coup de pub pour une crop où j'ai choisi de participer! A bientôt... Avec des choses qui pour le moment doivent rester confidentielles!
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 19 août 2011

pages avec chutes 4

Bonjour! Voilà ma page "OUF, enfin du clean"! Vu la folie de la 4e page proposée pour l'utilisation des chutes dans le magazine ES... (je vous laisse aller voir... à côté de ça, la page aux 144 carrés c'est de la rigolade!) j'ai souhaité terminer sur ce que m'inspire souvent la réutilisation de chutes, c'est à dire des bandelettes (je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais c'est souvent ce que je fais de mes chutes). Et cette fois, une seule photo, pas trop grande. Pour que cette dernière page reste assortie aux autres je suis... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 18 août 2011

pages avec chutes 3

Bonjour! Et merci pour tous vos derniers commentaires.  Aujourd'hui, je vous présente ma 3e page faite avec les chutes du kit d'Edwige. Et là, c'est du lourd, du très très lourd. J'ai cette fois scraplifté la 3e page "chutes" du même article d'ES, une page faite par une scrappeuse dont j'apprécie bcp le talent, c'est Giniew. Sur ma page, vous pourrez admirer le talent de couturière que j'ai, et tout le monde se demandera alors pourquoi je n'ai pas choisi cette voie-là... Disons que je maîtrise les (pourtant simples!) lignes... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 17 août 2011

page avec chutes 2

Bonjour! me revoilà avec une page spéciale chutes, et c'est pas fini. Celle-ci, je la préfère à celle que vous avez vue hier, parce qu'elle est moins chargée visuellement, c'est plus agréable à regarder! C'est un scraplift d'une page de Béatrice Garni, proposée dans le dernier Esprit Scrapbooking. 9 carrés de 10x10 que j'ai collés sur un fond blanc (vous savez, les feuilles qu'on a dans les pochettes des albums) et ensuite faussement montées avec du masking tape (qui me reste encore de mon atelier avec Fati!) Comme Béatrice Garni,... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 16 août 2011

page avec chutes 1

Bonjour! aujourd'hui je vous montre une première page faite avec mes chutes du kit d'Edwige. Pendant mes vacances, j'ai fini son projet et je me suis ensuite acheté un magazine, mon tout premier, le Esprit Scrapbooking que bcp connaissent. Je voulais trouver d'autres idées, m'inspirer, découvrir des techniques et nouveautés et c'est très bien expliqué. Dans ce magazine, un article était consacré aux pages faites avec des chutes de papier. Cette page est donc un premier scraplift de ce qui est proposé dans le magazine. La voici. ... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 08:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 15 août 2011

je donne!

Bonjour tout le monde! Aujdh, je vous fais un petit post spécial pour vous montrer ce que je vous propose gratuitement: j'ai fait bcp de tri dans mes affaires, donné certaines choses à Erin qui aime aussi "scrapper", et là il me reste quelques trucs qui pourraient être bien utiles à certaines petites mains créatives. Je peux vous les envoyer, moyennant un remboursement des frais de port. N'hésitez pas à le faire savoir, je n'ai pas grand chose certes, mais ça m'encombre et je serais heureuse de les donner! des sequins un gland... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 10:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :