Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

Dans les Yeux de mes Enfants

Bonjour à tous!

Me revoilà après une après-midi scrap, avec quelques pages à vous montrer. Eh oui, il fallait bien scrapper avant d'avoir des copies, bon j'avoue, j'ai déjà fait des interros, mais elles attendront! J'ai commencé par deux scraplifts d'une scrappeuse que j'aime bcp, c'est Oumoumeyma, que j'avais déjà repérée sur le forum Temporelles et qui était publiée dans le dernier ES.

Voici ce que donne ce premier scraplift, ultra simple mais mine de rien, c'est assez précis, il faut pas se rater et ça m'a pris bien plus de temps qu'il n'y paraît.

11_Sept_2011_ 006

J'adore cette page, super simple mais d'autant plus intense, elle me fait vibrer et je me suis retenue sur le journaling car je pourrais écrire des pages et des pages sur ces 4 jolies billes...

11_Sept_2011_ 007

Les photos, contrairement à ce que vous pouvez croire, ne sont pas des NB mais des photos couleur dont j'ai terni la couleur grâce à Photofiltre. Trop facile: télécharger le logiciel (gratuit) et aller dans "image" et "couleur" et "ternir les couleurs"! Ca a préservé le joli bleu des yeux de mon fils...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien ça change de ton style de scrap habituel, mais j'aime bcp, c très réussi !
A
magnifique ^^
C
Je n'ai qu'un mot : magnifique!!!<br /> Rien de tel que cette mise en page pour mettre en valeur les si jolis yeux de tes enfants.<br /> Et tu m'as fait découvrir une nouvelle scrappeuse!
L
c MAGNIFIQUE !!!!<br /> J'aime beaucoup aussi cette scrappeuse qui a beaucoup de talent.<br /> On voit bien les yeux bleus de ton Liam ;-)<br /> Une semaine qui rattaque, ça va être encore la course et avec l'achat et la vente de notre maison, les rdv vont s'enchainer !!!<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Bonne semaine
O
je reposte mon message<br /> ma fille a etaint l'ordi!!! pfff<br /> donc je disais<br /> je te remercie cela fait si plaisir de voir que l'on peut inspirer de si belle page<br /> j'en profite pour m'inscrire car je te decouvre et je te trouve tres douée<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité