Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Holiday Fun

Bonjour!

Ca me fait bizarre de préparer cet article...Un jour on scrappe des couleurs vives, de la gaité, et le lendemain, la vie fait des siennes et on n'a plus trop l'envie ou l'inspiration pour tout ça. Qu'à cela ne tienne, voici ma dernière page, avant un moment, elle aussi réalisée à l'aide des papiers Artemio. J'y ai même ajouté un autocollant Artemio (d'une grande feuille 30x30).

15_septembre_2011_ 002

A présent, si je retrouve un peu de motivation je continuerai à faire mon mini qui porte sur le premier carnaval d'Erin. Après tout, ce sont mes racines, quelque part c'est ce que je dois justement scrapper maintenant...

A bientôt et encore merci pour vos encouragements!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique page, j'adore les couleurs !
W
j'espère que ce qui t'arrive n'est pas trop grave ma belle... ta page est très jolie en tout cas!
A
Ta mise est en page me plait beaucoup. Ta page est pleine de pep's.<br /> Bonne chance à toi
L
bien mélancolique ton mot.... alors gros bisous, en espérant que les soucis et la tristesse auront de bonne raisons de s'éloigner bien vite! En tout cas ta page et très chouette<br /> bisous<br /> véro
J
je la trouve géniale cette photo ! et tu l'as très bien mise en valeur...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité