Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

carte d'anniv Artemio

Bonjour!

Et merci pour tous vos récents petits mots, ça m'a fait bien plaisir.

Me revoilà avec une petite carte, pour un anniversaire où nous sommes invités dimanche, vu le cadeau offert il fallait forcément une carte!

22_Septembre_2011_

Comme vous pouvez le voir, j'ai de nouveau utilisé mes papiers Artemio, non seulement parce qu'ils sont gais, mais parce que c'était eux qui jonchaient ma table de scrap quand j'y suis retournée!

Le résultat me plaît bien même s'il est simplissime! Je voulais utiliser des chutes et ça tombait vraiment bien, en plus, ça me fait une réascrap de plus à proposer pour le concours Artemio (je ne pense pas gagner avec une carte aussi peu recherchée mais ça me distrait de proposer des choses!)

A bientôt!

PS: aujourd'hui dans les kiosques, le nouvel Esprit Scrapbooking...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça y est tu es une adepte de ce magazine alors?! j'en étais sûre ;) bien jolie ta carte
J
c fun, c gai, c chouette !
C
Ta carte est très gaie! J'aime bien le tampon, ça rend bien.
S
Bien pétillante cette carte !
L
très chouette cette carte, toute pétillante ( comme toi!)<br /> nous aussi c 'est anniv ce w-e mon beau-père 83 ans et mon fils 8ans<br /> bises<br /> la-véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité