Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Journal

Bonjour!

Désolée pour ce dernier silence (on sent que le vent tourne au boulot et que le travail s'intensifie!). Je vous montre un petit truc que j'ai bricolé pour ma cousine qui va se marier en Mai prochain. Sans trop savoir pourquoi, j'ai eu envie de lui faire ce petit cadeau 100% inspiré de ce que Nanomélie m'avait offert pour la naissance de Liam.

Il s'agissait de prendre un cahier d'une marque très connue et d'en customiser les couvertures. Pour cela, j'ai sorti les couvertures des anneaux, j'ai couvert la partie colorée d'un Bazill dot couleur Sand paper pour l'avant, et d'un Bazill kraft pour l'arrière (vous l'aurez compris, c'est la dèche dans mes papiers, j'avais même plus de quoi faire deux fois la même chose!).

05_Oct_2011_ 001

2011-10-05 05_Oct_2011_

Etiquette Esprit Scrapbooking, tampons kesi'art et stampin'up, Glimmer Mist, encre et poudre à embosser Artemio, ruban tissu large autocollant marron à pois (Imaginascrap), ruban fleurs American Crafts, alphabet Rouge de Garance et...? je sais plus!

Reste à espérer qu'elle s'en serve vraiment. Avec le recul, j'aimerais avoir ce journal, moi, parce qu'on oublie beaucoup trop de choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement j'adoooore!!! Il fait complètement mariage avec ce superbe ruban fleur. Ca fera un magnifique souvenir pour ta cousine.<br /> Tu n'as pas eu de mal à remettre les couvertures dans les anneaux?<br /> Figure-toi que customiser un cahier ainsi me trotte dans la tête depuis quelques temps pour de futurs cadeaux... ;)
J
super cadeau ! c'est important de pouvoir écrire ses émotions car avec le temps, on se rend compte que la mémoire flanche et qu'on oublie des choses qu'on pensait pourtant inoubliables...<br /> c vraiment très très joli !
S
Si je me remarie, je peux avoir le même ?????????
W
ce qu'il faut surtout faire c'est prendre le temps de le remplir!! il est vraiment très doux et très joli
S
superbe comme toujours tu fais un joli travail tout en finesse.<br /> ce cahier est plein de douceur j'adore ;) <br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité