Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
5 novembre 2011

Crop en bas!

Bonjour!

Aujourd'hui, je suis en crop dans le Sud de l'Alsace à Speczesch... Sepesessech... Enfin, à truc-le-bas ;) pour faire une journée d'atelier avec Gaëlle Fauglas, dont on m'a parlé comme une scrappeuse talentueuse souvent publiée dans Histoire de Pages. Je vous montre l'aperçu du mini, pour lequel j'ai choisi des photos de mon loulou en NB

sp_c_la_fete__1024x768_

Oups! Ouh là làààà... Carrément pas mon style! Des couleurs un peu vives pour moi...  Bon, positivons, j'espère au moins passer un bon moment et apprendre quelques petites choses. A demain pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oui mais tu sais quoi à mon avis les photos en N&B avec toutes ces couleurs ça va le faire !!!
N
aahhhh j'aime bien les couleurs des 2 projets!!!<br /> ce salon de loisirs créatifs d'hier m'a redonné l'envie de scrapper, mais j'ai mon calendrier de l'avent sur le feu, à finir vite....<br /> bonne crop!!
A
ça va être canon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité