Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

crop en bas, 2!

Bonjour!

Après une nuit très certainement courte, me voilà partie pour une journée de crop avec Cath Baussand. Voici l'aperçu de son mini

69186543_p

Les couleurs peuvent paraître banales mais les imprimés ont l'air très très sympa, et en plus c'est une couverture suédine, l'idée me plait, j'aime bien associer le tissu au papier!

A bientôt (sûrement très peu de choses à montrer prochainement... Plus trop le temps, et je pense que ce ne sont pas les pires mois de l'année scolaire qui amélioreront ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le fais dans 10 jours en atelier avec Cath!!! trop hâte!:)
J
waaaaahou ! ça donne envie !
L
Dis donc tu es dure toi, "couleurs banales" ! Tu scrappes souvent du violet et turquoise ??? lol<br /> J'adoooooooooooooore les couleurs, celles que je préfère, et effectivement, les papiers imprimés ont l'air sympa.<br /> Alors verdict maintenant que tu es rentrées ???<br /> J'espère que tu as passé un bon we.<br /> <br /> Bises et à très vite<br /> Bonne semaine
C
Ce week-end scrap a dû te faire beaucoup de bien! Espérons qu'en janvier tu aies plus de temps pour scrapper et finir ces projets!
L
amuse-toi bien, ....j'aime bien les papiers présentés...<br /> bises<br /> la-véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité