Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

carte contre la montre 2

Bonjour!

Une fois de plus j'ai dû confectionner une carte très rapidement. M'inspirant du style de Fati et saisissant les toutes premières choses que j'avais sur mon tas de scrap-bazar, voilà ce que j'ai concocté:

13_Nov_2011_ 002

A l'intérieur, pour écrire mon message, j'ai collé un tag.

A bientôt avec un mini fini, et merci encore pour tous vos messages d'encouragement et vos compliments qui me touchent toujours beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, mais je n'avais pas vu cette carte! Je la trouve superbe dans sa sobriété!
C
Une scrappeuse English teacher sur le forum C&S, première fois que je trouve ma "jumelle" !!!^^ VOilà ce qui m'a poussée jusqu'ici... un style différent du mien, mais j'aime bcp ce que tu fais - et j'adore le coté ultra clean de cette carte!!!!:)
V
Bon ben çà va, pour une carte fabriquée vite fait, elle est plutôt bien réussie :) J'aime beaucoup cette simplicité mais qui fait toujours son petit effet!!!
W
bon ben ça va c'était sympa ce qui traînait sur ta table, elle est belle ta carte!
J
comme on dit: c'est simple et efficace ! moi je n'y arriverais pas, faut toujours que je rajoute des trucs. Le vide ça m'angoisse ! lol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité