Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

nouveau look!

Bonjour!

Aujourd'hui, un peu de scrap à vous montrer... Celui de Belette qui m'a fait la gentillesse de m'envoyer une petite bannière et non des moindres puisqu'elle l'a scrappée elle-même (au départ on partait sur une composition sur Photoshop). Quelques retouches plus tard, avec notamment l'ajout de ma photo, j'ai donc ENFIN pu relooker mon blog que, je vous l'avoue, je ne pouvais plus voir en peinture!

Alors d'accord, ce n'est pas encore de la haute voltige informatique mais il est plus en accord avec mes goûts et ce que je fais donc j'espère qu'il vous plaira à vous aussi. Je me sens bien plus chez moi quand je regarde cette page maintenant!

Je finis sur une petite anecdote, j'aime bien la photo que j'ai ajoutée ici: elle a été prise cet été par ma poulette, avec son propre appareil photo, quand je me tortillais pour prendre son petit frère en pleine action!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet, j'adooooooooooore ta bannière ^^ (oui tu remarqueras que je rattrape mon retard dans tes articles ! glups!)<br /> <br /> la photo est super sympa !
B
Très jolie bannière! On se sent bien chez toi! C'est drôle "la poulette" c'est le surnom habituel de ta fille? La mienne aussi je l'appelle comme ça, parce qu'elle n'arrête pas de caqueter! En tout cas elle a le coup d'oeil et a réussi un très joli cliché!
L
Superbe !!!!! Très printanier à l'aube de l'hiver .... Il est top ce nouveau look !
P
Je pensais m'être trompée de site...c'est super, j'adore !
L
superbe en effet! (pis si tu voulais une nouvelle bannière fallait demander ;-) )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité