Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Joyeux anniversaire Céline!

Hier, c'était l'anniversaire de mon amie Céline alias Gingka. Je lui ai donc fait cette petite carte:

10_Dec_2011_ 001

Drôlement simple, dites donc, elle doit manquer de temps la Delph!

Eh bien... oui et non! J'ai voulu faire très rapide et simple, mais tester à mon tour cette idée de faire des cocardes en scrap et j'ai suivi un tuto qui disait de faire des plis de 2mm de haut... Ouaille... Sur 25cm de longueur, je vous laisse faire le calcul... J'ai dû le faire en 3 fois tellement ça me prenait de temps! Et au final je suis même pas contente du résultat, mais ça m'a bien fait rire la galère dans laquelle je m'étais mise. Enfin, têtue, j'ai quand même voulu aller jusqu'au bout!

10_Dec_2011_ 002

La scrappeuse a de l'endurance et il n'est pas exclu que j'en refasse! Un petit tuyau si vous aussi vous vous lancez: avant de plier, ne marquez pas vos plis côté imprimé. Bon, ça va peut-être passer pour un conseil pour les débiles mais moi j'en aurais eu besoin, vous l'aurez peut-être remarqué! ;)

A très bientôt pour d'autres réas!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est super bien faite ta cocarde ! comme je disais à Céline, j'aime vachement, mais je ne pense jamais à en faire... je me contente de récupérer les papiers de ferrerro rochers ;)
M
Simple et sobre, mais jolie carte !! ça aura sûrement fait plaisir à Céline ! J'ai hâte maintenant qu'elle reçoive la mienne ;-)
S
Joli!!! ( Pourquoi je recois plus les notofocations, moi?? J'avais loupé cet article!!)
C
Encore merci! Je trouve ta carte très jolie! Je ne savais pas que c'était si galère de réaliser une cocarde. Le résultat valait la peine que tu t'acharnes, je t'assure, elle est parfaite. ;)
W
ahhhh je suis contente!!! lol comme j'ai galéré la seule fois où j'en ai fait une... d'ailleurs je n'ai jamais réitéré mais je ne dis pas que je ne retenterais pas au calme là! elle est très bien ta carte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité