Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

cadre en bois customisé

Bonjour!

Aujourd'hui je vous dévoile ce que j'ai offert à nos copains chez qui on fêtait Noël un peu en avance. Prise par le temps (comment ça je l'ai déjà dit?) j'ai tenu à faire simple et puis même si j'ai du mal à faire très épuré, j'ai un grand besoin de clean and simple en ce moment. Voici donc de quoi je suis partie:

Une toile en bois Artemio. Ca ne sera pas sans vous rappeler ce que j'ai déjà fait pour la fête des grands-mères (voir ICI) puisque j'ai retourné ce cadre pour scrapper l'intérieur, qui est creux. J'ai repris mes papiers My Mind's Eye dont j'avais acheté toute la collection (on a beau être adepte du clean, y'a des styles qui font craquer!) et voici ce que ça donne:

10_Dec_2011__022

Je suis restée très sobre mais aussi parce que je trouvais les papiers déjà bien stylés comme ça. J'adore ce contraste rouge profond/ vert tilleul! Un peu d'encrage brun, de papier Bazill kraft et la composition était créée!

Gros plan sur les rares détails:

10_Dec_2011_ 023

Et mon super tampon-craquage de Noël, un Tampon de Pandore dont j'adore le texte:

10_Dec_2011_ 024

Il faudrait tout de même que j'aie le temps de m'en faire pour moi des comme ça... Mais aussi de me dégoter un meuble de salon pour pouvoir y poser mes oeuvres!

A bientôt avec encore d'autres choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tellement chouette que tu m'as donné envie d'en faire un aussi , merci pour l'idée de cadeau ! <br /> Le papier est super beau , tu as eu raison de ne pas le surcharger
J
wahou ! c'est vraiment bien ! je n'aurais jamais pensé à perforer les bordures internes du cadres... et le tampon, il est génial !
L
Génial, <br /> le style très épuré va bien avec ce type de cadre, que je ne connaissais pas!<br /> bonne journée<br /> véro
S
Et je confirme: encore plus joli en vrai!!!<br /> Bon pour ce qui est du meuble pour poser tes réas? faudra le faire assez haut pour que les petites mains n'y arrivent pas....
W
et bien avant de lire que cette phrase venait d'un tampon, j'ai cru qu'elle était de toi et là je dois dire que je suis déçue... lol non sans rire il est très chouette ton cadre, le petit rappel au rouge avec la boule, les papiers se suffisent à eux-mêmes en effet, très joli cadeau
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité