Bonjour!

Aujourd'hui je vous dévoile ce que j'ai offert à nos copains chez qui on fêtait Noël un peu en avance. Prise par le temps (comment ça je l'ai déjà dit?) j'ai tenu à faire simple et puis même si j'ai du mal à faire très épuré, j'ai un grand besoin de clean and simple en ce moment. Voici donc de quoi je suis partie:

Une toile en bois Artemio. Ca ne sera pas sans vous rappeler ce que j'ai déjà fait pour la fête des grands-mères (voir ICI) puisque j'ai retourné ce cadre pour scrapper l'intérieur, qui est creux. J'ai repris mes papiers My Mind's Eye dont j'avais acheté toute la collection (on a beau être adepte du clean, y'a des styles qui font craquer!) et voici ce que ça donne:

10_Dec_2011__022

Je suis restée très sobre mais aussi parce que je trouvais les papiers déjà bien stylés comme ça. J'adore ce contraste rouge profond/ vert tilleul! Un peu d'encrage brun, de papier Bazill kraft et la composition était créée!

Gros plan sur les rares détails:

10_Dec_2011_ 023

Et mon super tampon-craquage de Noël, un Tampon de Pandore dont j'adore le texte:

10_Dec_2011_ 024

Il faudrait tout de même que j'aie le temps de m'en faire pour moi des comme ça... Mais aussi de me dégoter un meuble de salon pour pouvoir y poser mes oeuvres!

A bientôt avec encore d'autres choses!