Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
25 décembre 2011

encore des cartes de Noël!

Bonjour!

et un très joyeux Noël à tous! Ca y est, la blogosphère va exploser, tout le monde va pouvoir dévoiler les cadeaux scrappés jusqu'ici dans le plus grand secret...

Aujourd'hui je vous montre donc deux cartes offertes avec des cadeaux à Noël. La première, en forme de marque-page (même si je n'ai pas particulièrement destiné cette carte à cet usage; en fait j'aime juste cette forme!)

10_Dec_2011_ 021

et la deuxième est un pliage pour contenir un DVD-surprise. J'ai en effet fait scanner des vieilles diapos de mes parents et leur en ai fait un diaporama qu'ils n'ont découvert qu'en glissant le DVD dans leur lecteur!

10_Dec_2011_ 016

Encore un petit zoom sur mon tampon chéri ;)

10_Dec_2011_ 017

Avec en-dessous, un tamponnage de sapin, tampon que j'ai depuis l'an dernier et que je n'ai franchement pas bcp utilisé jusqu'ici!

Voici l'intérieur de la carte (le papier côté verso, et un petit rabat pour fermer la carte)

 10_Dec_2011_ 018

On ne voit pas bien, mais la pochette CD transparente est collée dans la partie inférieure de la carte.

A demain pour d'autres surprises!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je trouve ça très chouette. Et le format marque-page me plait beaucoup....
A
C'est super chouette et te souhaite de très belles fêtes
C
Très jolies cartes!!
W
en même temps le tampon sapin c'est pas qqch qu'on sort à longueur de temps en scrap lol tu as encore bien travaillé dis-moi wonderDelph!
S
Originale la forme de ta première carte ! Et la deuxième porte une bien jolie surprise ,ta carte-cadeau va sûrement beaucoup les toucher ! J'adore aussi le message du tampon !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 873
Publicité