Gros coup de foudre début Novembre pour une réa de ma binôme Sylvie, que j'ai donc décidé de scraplifter pour mes parents ce Noël.

On part d'un cadre Artemio 30x30cm, trouvé chez Scrapmalin, dans lequel il y a juste une case de 10x10. Et voilà le résultat:

10_Dec_2011_ 030

27_Nov_2011_ 003

27_Nov_2011_ 004

27_Nov_2011_ 005

J'ai utilisé des "Papiers de Pandore", que j'ai découverts vers Octobre et que je trouve superbes. J'ai emprunté à Sylvie plein de tampons sur le thème de Noël (merci Sylvie au passage!) et j'ai ajouté des fleurs, notamment des Prima que je trouve magnifiques. Les embellissements en carton blanc sont des Toga.

Vous avez remarqué? Non? Ben oui, du gris, toujours du gris... C'est vraiment une couleur qui revient toujours dans ce que j'aime faire, et ça n'est pas un hasard si je l'ai aussi choisi pour mon blog! C'est aussi un clin d'oeil à celle qui m'avait gentiment dit que le gris c'était moche et que personne ne scrappait du gris... hum... no comment!

Mes parents ont adoré et pour la petite anecdote, mon père s'est tout de suite mis à chercher des choses cachées, il pensait qu'il y avait des fenêtres à ouvrir, à soulever...Ca y est mes parents ont bien compris le scrap mais cette fois, je n'avais pas fait ce genre de choses!!!

J'espère que le résultat vous plaît!