Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

pochettes cadeau

Bonjour!

suite de mon article sur la crop avec les copines, voici aujdh une petite photo des pochettes-cadeau que je leur ai confectionnées pour présenter joliment les embellissements de leur kit. Ah c'est sûr quand on a que deux participantes on a davantage de temps pour être aux petits soins!

24_Nov_2012_ 004

désolée, la mise au point n'est vraiment pas terrible... j'ai eu du mal à prendre cette photo, pourtant en plein jour!

C'est vraiment très simple à faire, j'ai trouvé l'idée dans le dernier Histoire de Page (celui de Décembre) Une grande bande de papier recto-verso pliée en deux, une perforatrice si possible avec une jolie forme, une autre chute de papier perforée sur deux bordures et pliée en deux pour décorer le haut de la pochette, et puis ensuite quelques fantaisies encore découpées dans des chutes.

Je me dis que c'est vraiment simple à faire et que je tenterai peut-être ça pour offrir aux invitées à l'anniv de ma fille. En tout cas mes invitées à moi ont été tellement charmées que l'une d'elles a rapidement fait qqch du même goût pour nous présenter les embellissements de son atelier le lendemain! lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rohhhh encore superbe !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais c'est quoi cette collection de papiers ? je suis fan !
S
C'est super joli, et facilement détournable pour d'autres occasions!
J
oh ben c'est original ça ! c'est bien, ça change des formes qu'on voit habituellement.. pis c'est facile à faire en plus !
C
Super, <br /> <br /> Cet article arrive pile poil au bon moment..<br /> <br /> Mercredi je fête l'anniversaire de Marion (déjà 6 ans) avec des copines et un copain !!! <br /> <br /> Voilà une idée pour que chacun ramène quelque chose du petit trésor qu'ils auront découvert après un fabuleux jeu de piste !!!<br /> <br /> Mille merci pour cette riche idée !!!<br /> <br /> Cécile
W
mais quel soin tu as apporté à ton projet! tu es bluffante
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité