Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
2 février 2012

Pour un gros bobo...

Bonjour!

La saison des sports d'hiver arrive et avec elle, la traditionnelle batterie de bobos... Le lycée, comme tous les ans, voit exploser le nombre d'éclopés dans les couloirs, et une de mes élèves n'a pas échappé à la règle, elle a fait une très grosse chute en luge (vol plané, chute sur la hanche, fémur explosé en 4) et elle qui est d'habitude si positive est maintenant toute démoralisée à l'hosto. Au début elle pensait revenir en classe au bout d'1 semaine, finalement elle allait peut-être juste rentrer à la maison au bout d'1 semaine, et maintenant, c'est carrément pas avant la semaine prochaine...

Du coup, j'ai proposé à ses copines de faire une carte que tout le monde puisse signer et la voilà, directement copiée du blog CSToutsimplement!

01_Fev_2012_ 009

La photo n'est pas très bonne: ma bande blanche est une bande embossée à froid avec des pois (reste d'un atelier avec Fati si je ne m'abuse). J'ai utilisé un Bazill couleur sable, à défaut d'avoir encore des feuilles de kraft (eh oui ça existe encore les scrappeuses qui n'ont pas de stock de kraft...Par contre du blanc ça j'ai!)

J'étais toute contente: les élèves l'ont trouvée très sympa et l'ont faite signer par la classe et un maximum de profs!

Mais vous voulez savoir mon regret? Ne pas voir les mots qu'elle aura servi à recueillir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une carte très sympa, j'adore l'idée du pansement ! J'espère que ta petite éclopée va mieux !
S
belle attention, et belle carte ! SuperProf !! ;)
C
En connaissant l'élève dont tu parles, je trouve ta carte parfaite, une super idée !<br /> <br /> Moi je lui ai souhaité un bon rétablissement sur facebook...<br /> <br /> Dire que le vendredi elle est venue dans mon cours présenter sa filière ...<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Cécile
J
c trop gentil ! la pauvre...
W
t'es trop sympa toi comme prof! super idée les pansements ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité