Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
18 février 2012

un peu de neuf...

Bonjour à tous!

ce blog est bien morne depuis 3 mois... J'espère bientôt retrouver vraiment le chemin de ma table de scrap pour mieux me détendre mais pour le moment, ça n'est pas encore ça. Mes excuses à mon club de fans inconditionnels! lol! En réalité, c'est surtout à moi que ça manque.

Je vous montre aujdh une petite boîte vraiment à la va-vite faite pour mon homme pour la St Valentin. Mais avec un jour de retard, sans quoi ça n'aurait pas été drôle ;)

 17_Fev_2012_ 002

C'est une boîte que j'ai vraiment faite à l'arrache: un papier un peu cartonné, que j'ai plié totalement au pif pour fabriquer cette boîte. Au final, j'ai un rabat sur le côté qui tenait pas du tout... D'où le gros ruban enroulé autour de la boîte et qui m'a permis de glisser une mini-carte message. Et même la carte a ses ratés puisque c'est un papier gris de récup, que j'ai retrouvé dans mes chutes et après avoir collé mon papier rose dessus, je le retourne pour écrire mon message au dos du gris et là je vois, jusqu'au dernier mm du bord du papier, des tests de stylo opaque que j'avais faits dessus...J'ai dû couvrir mais je n'avais plus de morceau de papier rose assez grand, j'ai dû rafistoler façon puzzle, un pur désastre...

Ma boîte est carrément ratée mais au final je trouve que je m'en sors avec les honneurs, et mon message à mon chéri allait un peu dans ce sens là! lol!

A bientôt: j'ai enfin reçu une photo qui me manquait pour pouvoir terminer un mini, je vais donc vous montrer ça très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben je trouve que c'est une super idée ce gros ruban, en plus il est super bien ajusté et du coup on dirait que c'est fait exprès !
W
mais non qu'elle n'est pas ratée! et puis au moins c'est du 100% impro ;)
J
oooohhh mais pkoi tu dévalorises ton travail comme ça ? S'il y a des défauts, faut pas le dire...
L
coucou, <br /> <br /> c'est mieux que rien! Elle est sympa ta boite... si tu n'avais rien dit on l'aurait cru parfaite!!!<br /> <br /> allez courage, plus qu'une semaine!<br /> <br /> bises<br /> <br /> la-véro
S
Pour une boite faite à l'arrache elle est très mignonne ,les défauts sont bien cachés ! <br /> <br /> Dur de trouver du temps en ce moment je te comprends ! Tout ça reviendra aussi avec les beaux jours ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité