Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
20 février 2012

Noël... fin février!

Eh bien non, je ne change pas, que je brode ou que je scrappe je ne suis jamais en accord avec la saison, alors voilà les photos d'un mini qui m'a été offert par Sylvie et que j'ai eu le plaisir de n'avoir qu'à remplir de mes photos préférées de ce Noël.

17_Fev_2012_ 003

désolée pour la très piètre qualité de ces photos... J'ai encore quelques soucis d'utilisation avec cet appareil (encore plus quand on me le laisse en "focus manuel", avec mes yeux de taupe je m'en rend pas compte jusqu'au téléchargement, merci chéri)

17_Fev_2012_ 004

17_Fev_2012_ 005

17_Fev_2012_ 006

Message pas subliminal: Sylvie la prochaine fois il va me falloir plus de pages!!!! mdr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà ce très joli album bien rempli!
W
oui on dirait que tu as manqué de place non??? lol
A
Un joli mini
J
il est vraiment trop trop beau !
S
vos désirs sont des ordres...... :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité