Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
23 février 2012

petites gourmandises

Mercredi, comme je dois toujours garder un oeil sur mes loulous, je ne peux pas travailler...Donc je fais d'autres choses et cette fois, voyez ce que j'ai fait:

22_Fev_2012_ 004

Des petites gourmandises pour les élèves qui, sachant mon niveau de stress, ont été tellement appliqués pendant ma séance d'inspection!!!

Accrochez-vous, c'est du lourd (dans tous les sens du terme): à gauche, des chamallows enrobés de chocolat blanc, roulés dans différentes vermicelles, à droite au premier plan, des Oreo nappés de chocolat noir, avec une face aux perles de sucre, et à l'arrière-plan, des chamallow façon Rocher Suchard, c'est à dire nappés de chocolat, roulés dans les noisettes éclatées, et re-nappés de chocolat une fois la première couche à peu près durcie. j'ai goûté ces derniers, c'est sacrément bon... J'espère qu'ils aimeront, en tout cas, ils auront un goût de reconnaissance, c'est l'essentiel!

Erin m'a aidée pour les faire, enfin, les "Suchard", et elle a tenu à poser à côté pour la photo... Je n'ai évidemment pas résisté à une si belle occasion, je vous laisse juger!!!!

22_Fev_2012_ 001 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
visiblement elle y a goûté ^^<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai jamais confectionné quoi que ce soit pour mes élèves moi ! (vilaine maicresse!)
J
huuuuummmm ! miam !
C
mmmmm ! appétissant tout ça ! ça donne envie !
S
Miammmm ... <br /> <br /> Ils ont aimé les grands ? <br /> <br /> Et on dirait bien qu'Erin ne s'est pas contentée de t'aider à les faire MDR
W
wouah mais j'en veuuuuux !! trop forte ma louloute! aller passe de bonnes vacances détend-toi tu l'as bien mérité ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité