Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
1 mars 2012

En manque de pages!

 

Bonjour!

Il y a des jours comme ça où les circonstances convergent pour scrapper. Un ras le bol du boulot (marre d'y passer mes soirées de "vacances"!) des restes de kit de Scrapotin à utiliser, un article sur l'utilisation des chutes dans le dernier Histoire de Pages, et hop, l'envie et l'inspiration nous tombent dessus...C'est ce qui m'est arrivé! Voici donc un lift d'une page de MCScrap (ai oublié le nom, c'est une scrappeuse espagnole!), pour ce qui est du cadre en bandes déchirées.

29_Fev_2012_ 001

Le reste de la page m'est venu comme ça, j'avais déjà fait développer la rafale car je la trouvais excellente mais j'aurais dû retravailler les photos, qui restent trop sombres. Il s'agit de Liam l'été dernier, lors de la même sortie que celle que j'ai scrappée dans le mini de Gaëlle Fauglas, et donc là vous voyez Liam qui a eu l'excellente idée de goûter un pissenlit, donc on le voit fasciné et même surexcité, mordre gaiement dans la fleur, et finir avec une jolie expression de dégoût alors qu'il tente de recracher tous ces petits bouts qu'on aime d'habitude souffler pour qu'ils s'envolent...

Je vois déjà Nanomélie s'insurger contre le texte de ma page, "les fleurs, ça ne se mange pas", lol! Surtout les pissenlits...Enfin en tout cas, j'ai écrit ce que Liam aura retenu, visiblement!!!

Un petit zoom en biais sur l'effet de relief que j'ai essayé de créer mais si j'avais su j'aurais plutôt pris la mousse 2mm que la 1mm pour surélever une photo sur deux.

29_Fev_2012_ 002

Cette page m'aura pris deux jours de temps libre, c'est dire si je suis dispo, avec les enfants à la maison... Mais je suis comblée d'avoir pu me remettre à scrapper.

Et comme Sylvie m'a encouragée à faire la page d'en face et que j'ai encore plein de papiers comme ça, voilà la petite voisine, réalisée très vite et sur le même principe, mais "en négatif" (bandes au centre plutôt qu'autour de la page). Céline remarquera l'usage d'une de ses jolies branches Artemio ...

01_Mars_2012_ 017

...Et les accro à Pinterest comme moi auront évidemment reconnu la source d'inspiration de la photo ;)

Il était temps que je scrappe ces photos, Liam a 2 ans après-demain...

A très bientôt avec d'autres choses, il y a quelques trucs que je ne peux pas encore vous dévoiler!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles st ttes les 3 très chouettes!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
L
J'adore la deuxième page!!!<br /> <br /> je ne connais pas la référence , mais bon... on est ignare ou pas, j'assume!!<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises<br /> <br /> la-véro
J
dis donc, il pousse le ptit Liam ! j'adore tes pages ! ça change ces couleurs ! j'ai une préférence qd même pour la seconde parceque les fonds noirs comme ça, c'est toujours super classe. Pis faut dire aussi que je trouve la photo géniale.
W
mais moi je la connais pas l'inspi Pinterest de la photo c'est quoiiiii ?? envie de déchiré à ce que je vois ça change c'est très sympa!! une préf pour la 2ème page moi qui suis plus axée clean tu l'auras deviné
S
Très chouette! Moi j'ai une préférence pour la première car je trouve la deuxième un peu sombre. Mais ça reste quand meme super beau!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité