Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
13 mars 2012

j'ai été taguée!

Merci énormément pour tous vos messages sur mon dernier "mini mini", ça m'a surprise qu'il vous plaise autant!

Bon, ben... Je n'ai plus de scrap à vous montrer (vive les bulletins et conseils de classe!) et comme j'ai été taguée par Sabryna de Mimines en folies (cf liens) je me prête à ce jeu, contrairement à mon habitude ;)

 

Alors voici les règles :
 
1 - Poster les règles
 
2 - Répondre aux 11 questions
 
3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes …
 
4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog
 
5 - Prévenir les 11 personnes qu’elles ont été taguées…
 
6 - Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !

 

1- quel est ton style de scrap ? Je pense que je suis définitivement clean, très attirée par ce style, c'est ce que j'essaie le plus de faire, même si j'ai tjrs tendance à en mettre 1000 fois trop sur la page. Donc on pourrait dire "du clean trop chargé" mdr! Mais j'aime aussi me laisser guider vers d'autres styles, comme vous l'avez vu avec le freestyle de Gaëlle Fauglas, et j'aime aussi bcp le shabby mais pour cela j'ai absolument besoin d'être guidée par une animatrice, avec un modèle et tout. Ma vie est un mélange de tellement d'influences que finalement, mon scrap ne fait que suivre ce mouvement, en papillonnant entre tous les styles même s'il y en a un parmi eux qui a mes faveurs!

2- qu'utilises tu le plus souvent en scrap ? toutes celles qui me connaissent bien sauront le dire... LE DOUBLE-FACE!!! J'en ai au moins 6 sortes différentes en permanence, si on ne compte pas la mousse 3D!

3- quel est ton / tes embellissements favoris ? Je sais pas, j'aime bien varier... Je n'ai rien de fétiche!

4 - plutôt cartes ? mini ? pages ? objets altérés ... ? Ca dépend des périodes. Là, ça fait longtemps que je fais principalement des minis. Mais j'aime bcp faire des cartes et des pages. Par contre, je ne suis pas douée en objets altérés. Ou plutôt, pas confiante!

5- quelle est la dernière collection de papier que tu as achetée ? euh... Probablement l'assortiment American Crafts utilisé pour la crop à 3 même si je n'ai pas acheté la collection entière. Sinon, mon dernier pack vient des US, un Basic Grey devenu ultra rare, que j'ai commandé et fait expédier chez une copine à NY puis rapatrier en France par ses parents, et que je n'ai tjrs pas utilisé! lol!

6- ton prochain projet scrap ? un projet nouveau? Trop secret pour en parler mais comme je l'ai déjà évoqué, il n'y aura pas de visages dedans... mais des choses que j'adore!

7- tu es plutôt du genre à finir ce que tu as commencé ou a avoir une tonne d'encours qui t'attendent ? Les deux! J'ai une tonne d'en cours qui restent de mes crops, mais je suis du genre à vouloir les finir avant d'entamer autre chose de long.

8- que veut dire ton pseudo ? Mon prénom et ma date de naissance, ce n'est pas très recherché!

9- ton sujet préféré en scrap ? Les petites anecdotes qui me font ou m'ont fait rire chez mes enfants...Ou bien tout ce que je trouve poétique chez eux.

10- une envie la tout de suite maintenant ? Me retrouver à nouveau en un claquement de doigts allongée sur le sable de la plage d'Heron Island...toute seule avec juste le bruit des vagues et du vent dans les arbres...

11- mes questions t'ont plu ? Oui, elles m'ont permis de m'évader et oublier toutes les choses sérieuses que je suis sensée faire au lieu de traîner ici! lol!

 Et à mon tour, je taggue:

- Aline

- Gingka

-Aurore Wauwowe

-Aurore Bluelullaby

-Elodie

- et re-Sabryna parce que ses réponses m'intéresseraient drôlement et j'ai bien lu les règles, y'a rien qui interdit de re-taguer la taggeuse! lol!!!!

...mais je m'arrête là (et puis pourquoi 11, d'abord!) parce que je n'ai pas énormément de visiteuses régulières ayant un blog et qui seraient susceptibles de répondre, en dehors de ces copines-là!

Voici donc mes petites questions pour les copines, j'en reprends certaines, mes préférées!

 1. Comment définirais-tu ton style de scrap?

2. Quel plaisir trouves-tu à scrapper?

3. Explique-moi le scrap à ta façon!

4. Qu'utilises-tu le plus en scrap?

5. Quel est ton coup de coeur "matos de scrap" ces derniers temps (que tu l'aies ou pas)?

6. Qui est ton coup de coeur "scrappeuse" en ce moment (un blog par exemple)?

7. Quelquechose qu'on ne te verra JAMAIS faire en scrap (style, matériel, sujet, techniques et méthodes de travail...)

8. Au contraire, ton scrap ne serait rien sans...

9. Quels sont les moments les plus propices pour que tu scrappes?

10. Un projet scrap qui te fait rêver ou que tu as prévu pour bientôt?

11. Si tu pouvais améliorer qqch dans ton scrap, ce serait quoi?

 

J'ai hâte de lire vos réponses!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour tes réponses ^^ j'ai beaucoup apprécié les lire et en apprendre un peu plus sur toi ! <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> me revoilà tagguée je me suis faite avoir lol <br /> <br /> <br /> <br /> je repondrais très prochainement à tes questions ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Sabryna
S
Ta réponse à la question 10 n'est pas correcte.... La plage, ok. La mer, ok. Le bruit des vagues, ok. Mais tu oublies la copine à coté de toi, là, regarde, tourne la tête sur ta droite.... voiiiiila! Avec la copine pour papoter, c'est mieux. <br /> <br /> (Je parle de moi bien entendu, qu'aucune autre ne s'avise de piquer la place!)
S
Super, j'en sais un peu plus sur toi !!! <br /> <br /> Bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité