Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
7 avril 2012

week-end gourmand

 

Bonjour!

Je continue à vous poster différentes choses qui ne sont pas du scrap, certes... Mais entre les petits soucis de santé, le jardinage, le ménage...eh bien, en ce moment, très peu de scrap...Mais vous savez ce que c'est: ça finit toujours par revenir!

 

J'ai voulu tester une recette simple de chez Aurell: les mini moelleux chocolat-noisettes.... Un régal rien qu'à l'entendre...

Gâteaux Aurell1

Bon alors, j'ai fait avec ce que j'avais, à savoir de la poudre de noisettes aux amandes (oui, en fait j'avais que de la poudre d'amandes, lol!) Mais c'était HYPER bon, j'en referai, même si je me doute qu'aux noisettes c'est 1000 fois meilleur encore...

Gâteaux Aurell2C'est ma poulette qui a fait le mélange, j'ai pas tout le temps vérifié, et au moment de verser dans les moules, j'ai vu qu'elle n'avait pas bien mélangé le chocolat au reste... Et j'adore l'effet marbré que ça donne au final sur le dessus!

Si je peux finir sur un conseil: ces gâteaux sont vraiment super bons, mais ça n'est RIEN à côté de la dégustation 5-10min après la sortie du four...Donc essayez de les servir chauds! Perso...il me manquait qu'une larme de crème anglaise!

Allez jeter un oeil chez Aurell, son blog est dédié aux recettes avec/pour enfants, y'a vraiment plein de jolies choses!!

Et bon week-end gourmand à tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouh pinaise ! ça donne trop envie !!! je prend note...
D
Bizarre pour la notification de nouveau message... Je fais jamais de newsletter mais il y a tjrs un mail qui part pour un nouvel article si on l'a demandé à l'inscription (c'est ton cas).<br /> <br /> Peut-être que tout simplement il est parti dans les spams!
S
J'ai gouté..... hihihi! Et c'était HYPER bon!!<br /> <br /> ( Par contre je ne recois plus ta newsletter Delph???)
B
Mmmmmmm! Ils ont l'air délicieux! Félicitations à ta poulette. J'espère que ce n'est pas trop grave ces soucis de santé. Bisous
W
punaise tu me fais saliver lol !! et oui bien kur que ça va revenir ;) biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 873
Publicité